Exigences architecturales en banlieue agenaise



Exigences architecturales, ingéniosité des aménagements, performances des matériaux pour cette maison située dans la banlieue agenaise.

Les clients souhaitaient une maison à la fois intime et avec une grande liberté de mouvement tant à l’intérieur qu’à l’extérieur. Ils recherchaient une implantation « intelligente » par rapport à la configuration de leur terrain. Ils sont enchantés.

En effet, à l’extérieur, le jeu des matières (bois, béton etc.), de lignes et de couleurs signe une esthétique recherchée pour s’intégrer dans l’environnement et satisfaire aux envies des clients. Les larges terrasses offrent des lieux de vie en plein air articulées autour de la piscine.

 

 

C’est une maison qui s’inscrit dans son environnement en conciliant modernité, confort dans une totale liberté de vie.

Les équipements sont totalement étudiés pour une organisation optimale pour une grande famille. L’espace, dans chaque chambre, est optimisé pour offrir des rangements astucieux, pratiques et modulables. Le dressing propose une solution optimale qui complète le tout.

Les salles de bain, de dimensions généreuses, se répartissent sur chaque niveau.

Un vaste cellier facilite une organisation spécifique à une grande famille, avec des accès directs au garage et à l’intérieur de la maison. Ce cellier est une vraie solution très appréciée par la famille.

Cette maison s’inscrit dans notre volonté d’associer souhaits des clients, réalité objective, exigences constructives et architecturales.


X

Ligne Élégance

12- Elegance-Marbella-Contemporaine (1)

Ligne Performance

Contenporaine-Atrium (1)

Ligne Contemporaine

12- Performance-12-Contemporaine (1)

Ligne Bois

AUTRES-ligne-bois -accueil
eget ultricies vulputate, felis Nullam vel, Praesent dictum leo. diam mi, Aliquam