Constructeur de maisons individuelles depuis près de 50 ans

dans tout le sud-ouest de la France​​

Un nouveau projet de construction dans le Marmandais.

Découvrez notre nouveau projet de maison individuelle à coté de Marmande (47).

L’histoire commence en 1982 lors d’un projet de construction dans une commune près Tonneins (47) proche du siège social des Maisons Sic. Dans cette maison grandira le nouveau propriétaire de cette magnifique maison à Beaupuy près de Marmande (47).

« Ma mère avait fait construire avec vous en 1982 et était très satisfaite de sa maison, j’y ai grandi et j’ai pu apprécier sa quiétude. C’est tout naturellement que je me suis tourné vers vous lorsqu’il a fallu prendre contact avec un professionnel de la construction »

Cette démarche lorsque l’on est constructeur de maisons individuelles c’est l’aboutissement de la longévité de son entreprise, c’est pour cela qu’on œuvre au quotidien pour la satisfaction de nos clients. Quand, chez Maisons Sic, 68% des ventes proviennent déjà de nos clients existants, on se doit de maintenir une forte exigence professionnelle.

Il a fallu donc se retrousser les manches, bien comprendre quels seraient les nouveaux espaces à créer, qu’est ce qui manquait le plus à nos clients dans le précédent logement pour qu’ils en viennent à le vendre. S’en est suivi une sélection irréprochable de possibilités de terrains autour de Marmande, vers ses coteaux, une situation plébiscitée par les clients.

« Plusieurs raisons nous ont amené à Beaupuy mais tout d’abord c’est le cadre et l’emplacement qui nous ont séduit ».

Il est vrai que pour 35% des clients des Maisons SIC (enquête interne de satisfaction client) c’est l’emplacement qui est le critère n°1 dans leur choix. D’où l’intérêt d’avoir en permanence une sélection Premium de terrains et nos commerciaux sont formés pour cela.

A juste titre, nos clients nous expliquent : « Mme BAZAS a été d’une précieuse aide pour notre projet, on a eu à faire à une véritable professionnelle »

Il est important pour nous que nos clients se sentent considérés dans la compréhension de leur projet. Une démarche partagée par l’intéressée : « la qualité de nos informations nous distinguent de la concurrence et nous permettant de nous crédibiliser au quotidien dans notre démarche ». Qu’à cela ne tienne, le terrain est validé par les clients, s’en suit alors la construction du projet avec en préambule l’organisation des pièces.

La conception bioclimatique consiste à optimiser l’implantation de la maison pour réaliser des économies d’énergie et de profiter également d’un large ensoleillement en toutes saisons pour un intérieur valorisé. Le terrain étant idéalement exposé, entrée au nord, jardin au sud, le souhait des clients étaient d’avoir une pièce centrale comme étant le cœur de vie de la maison avec autour un coin nuit dédiés aux enfants et petits -enfants aux invités . La chambre des propriétaires est équipée d’une salle d’eau et d’un dressing. Les deux espaces autour du centre de vie donnent deux extensions en façade principale formant une maison en « U » et créant une pièce extérieure en terrasse. Celle-ci est sublimée par une pergola bio climatique permettant un ensoleillement optimal l’hiver et un confort d’été.

Photo d'ensemble de l'intérieur du salon

 

Permis de construire en poche et propriétaire du terrain c’est parti pour le démarrage des travaux ! Salariés maçons, charpentiers sous la houlette de leur responsable et du conducteur de travaux mènent une cadence soutenue pour un avancement de travaux optimal. Ce qui permet aussi de créer des échanges et du dialogue pour optimiser le projet, des idées viennent aussi en cours de réalisation, ce que nous confirme notre client : « On retient aussi la complicité avec les artisans, qui nous a permis de nous sentir à l’aise durant la phase chantier et d’exprimer aussi les améliorations qu’on souhaitait apporter, c’est important de se sentir en confiance et dans le dialogue »

Cela fait maintenant un peu plus d’un an que nos clients habitent dans la maison avec plaisir et envie de partager leur expérience, d’ailleurs ils nous ont confessé en parler régulièrement autour d’eux. Ce qui leur permettrait de profiter de l’offre parrainage mis en place par la société. « Gagner  de 350 € jusqu’à 1000 € reste motivant pour nous et nous n’hésiterons pas à en parler autour de nous » .

Merci à nos clients pour leur disponibilité, nous sommes ravis d’avoir rempli notre mission et d’obtenir leur satisfaction.

Une  maison de plain pieds qui s’inscrit parfaitement dans l’environnement.

 

 

 

 

 

Visite virtuelle de l’intérieur de la maison de Beaupuy

 

 

 

 

 

 

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp

Table des matières

Continuer la lecture

Autres articles récents

Laissez nous vos coordonnées pour avoir plus d’informations… Ou cliquez sur les images au dessus.